750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian is in the kitchen
26 mars 2009

PAS CONTENTE

Bon les filles, on est le 26 mars et si possible je voudrai savoir où on en est pour ces colis. Alors en résumé:

CARO: as-tu bien reçu le colis de Brimarflo

FANOUCHE (ordi méga en panne): as-tu bien envoyé et reçu le colis de les fives

LN: as-tu reçu ton colis de Fanouche

Et le duo Pixie Dust et Clochette: les colis envoyés oui, non???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai toujours aucune nouvelle ici!!! Ouhouhhh serait-il possible qu'une de vous ce qui se passe?
L
Franchement je suis hyper déçue, je suis certaine que fanouche a reçu mon colis sinon il serait revenu puisque parti par colissimo !!! même pas un mot de remerciement, si ça ne lui a pas plus elle peut le dire, et elle ne m'a rien envoyé !!! panne de pc oui mais courtoisie non !!! ya des pc à la poste un petit mot aurait été le bienvenu !
L
non rien reçu ?
P
bah pour Val et moi tout est ok!<br /> et contente toutes les 2 en plus!<br /> bisous
Brian is in the kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité