750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian is in the kitchen
11 février 2009

Popote 1

Bonjour à toutes

Le 3 mars approchent à grand pas et je voulais savoir comment se passait la confection des colis? Des problèmes? Il pourra partir à temps?

Ne surtout pas oublier les photos avant et après emballage et de me les envoyer

Encore merci pour votre motivation et votre sympathie.

Bisous

Binamé

EDIT 1: il est important de ne pas faire des photos trop lourdes, sinon ça ne passe pas

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah tout ces colis emballés c'est joli, j'espère tout de même que rien ne va se casser!<br /> <br /> Bon demain je fais les photos <br /> <br /> J'ai hâte de voir vos colis
L
moi il ne manque que mon torchon, le reste est pret, plus qu'a emballé destination val...
B
Oui de fait sur ce blog-ci c'est franchement calme...Mais bon je ne peux pas forcer les gens à poster des commentaires. Sinon je viens de poster la photo que tu m'as envoyée. Je dois encore finir le tien...
C
coucou miss,<br /> mon colis est fini ... il ne manque plus que la carte ... j'ai fais mon devoir la photo ... que je t'envoi par email !!!<br /> pour les cados ... ma swapée se chargera certainement de t'envoyé le "clic" du résultat.<br /> Bizzzz et bon amusement à toutes ....!!<br /> <br /> PS: c'est calme ici, personne ne poste ??? on ne voit rien !!!!<br /> <br /> val.
Brian is in the kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité