750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian is in the kitchen
4 janvier 2009

Voici les résultats

Ahhh vous êtes réellement impatientes

Inondée d'email pour connaître le binôme, vous avez hâte de commencer, c'est super génial!!!!

Bon je vais arrêter de faire ma sadique et je vais vous annoncer vos binômes:

Alors mes petites cocottes voici vos BRIANETTES:

Mais avant un petit détail: Le succès pour ce swap a fait que j'ai augmenté les places de ce swap et même si nous arrivons à un nombre pair, vous allez vois apparaître des trinômes. Eh oui nous sommes trois belges, et j'ai accepté une ptite dernière en plus car j'avais vraiment pas envie de lui dire non et donc elle, qui est bien française, va se trouver aussi dans un trinôme.

Alors dans tous les cas, on peut communiquer avec tout le monde, pour avoir le plus de détails possibles. N'oubliez pas de visiter les blogs des filles qui en ont un: c'est bourrée d'infos qui peuvent être très utiles.

Les groupes:

Binamé (organisatrice) ok/oui/oui envoie à Charlotttee ok/oui/oui qui envoie à Marie ok/oui/oui qui m'enverra le colis

Niaouly ok/oui/oui et MamanHeureuz ok/oui/oui

Caro ok/oui/? et Brimarflo ok/oui/oui
Val ok/oui/oui - Pam60 ok/oui/oui
FZ ok/oui/oui - Anabel35 ok/oui/oui
Fanouche ok/oui/? - Les fives ok/oui/?
Pixie Dust ok/?/? - Clochette
ok/?/?

* les "ok" à côté des prénoms veulent dire que vous avez bien reçu le questionnaire

EDIT: je rappelle que vu le temps que vous avez eu pour préparer les colis, AUCUN, je dis bien AUCUN retard d'envoie ne sera accepté. Les colis partent la semaine du 3 mars pas à un autre moment. C'est le moindre respect que vous pouvez avoir envers votre binôme! Maintenant s'il y a un problème grave, n'oubliez pas de ma prévenir et de prévenir votre swappée

EDIT 2: Les "oui" qui suivent les "ok" signifient que le colis a été envoyé et a été reçu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aucune nouvelle même pas merci
L
moi le mien est parti mais aucune nouvelle, je ne sais pas si il a été reçu et je n'ai rien reçu en retour.
B
Alors où en sont les colis? Dites les filles, on est le 17 mars, pour un colis qui devait partir le 30 janvier c'est pas sérieux...
L
Mon colis est parti, et fanouche m'a dit qu'elle faisait partir mon colis demain ou samedi !<br /> merci à toi
B
@ LN: j'ai envoyé un email à Fanouche pour en savoir un peu plus.
Brian is in the kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Publicité